tadam

Publié le par melanie grandgirard

affiche.jpg

 

Voici sur quoi je travaillais ces derniers temps, la prise de vue étant faite je ne résiste pas de vous montrer le résultat.

Pour le moment je ne peux pas vous dire pour quoi c'est, patience patience ;)

 

 

Publié dans édition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore Mel, c'est si minutieux ! bon alors tu nous dit à quoi sert ce trésor ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique !!!! j'adore ce travail, très original.... bravo mélanie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super beau et tu a eu une super idée bravo! ^_^<br /> Bah ce n'est pas l'affiche pour le festival de littérature dont tu nous a parlé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Excellent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waw! c'est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre