✭ roulement de tambour ✭

Publié le par melanie grandgirard

★Tadam voici les résultats
Je vous avais promis de vous révéler le résultat hier soir, mais j'ai un tout petit peu de retard, oups désolée ...
Alors après réflexion, j'ai décidé de faire deux prix : un prix junior et un prix senior.

Dans la catégorie des juniors :

 c'est Eléonie (4 ans) qui gagne le concours de la plus jolie maman lièvre !!!

Grande maman lapin
Un deuxième prix est attribué à Oscar (1 an)
pour ces très jolie talents de peintres et de la très belle tortue de sa maman ;)

tortue-concours-mélane


Dans la catégorie Senior, les gagnants sont :


Elisa Granowska, pour sa magnifique Tortue en volume !
Elle est trop belle Elisa, j'adore sa petite bouille avec son chapeau de travers
Félicitation ;)

tortue-elisa

Un deuxième prix est attribué à Lucie Georger,
pour son lièvre volant tout en poésie ;)

lievre

Merci à tous d'avoir participé !!!!!!
Vouc pouvez découvrir tous les concurrents dans l'album photo à droite ;)

Pour les gagnants surveillez vos boites aux lettres vous allez recevoir pleins de surprises ;)

Publié dans actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un grand bravo aux lauréats, ils le méritent !<br /> Sinon, j'ai craqué pour la tortue Bérangère...<br /> <br /> En tout cas, ce fut un plaisir de participer !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres jolie sélection. J'aime aussi bcp la tortue de Bérengère<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à tous les participants, le choix des gagnants a été dur !!!<br /> pour les gagnants avez vous reçu votre surprise.<br /> bizette<br /> Mél<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo aux gagnants!<br /> C'était un concours bien sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à tous les gagnants !!!<br /> <br /> Mélanie, mon scanner étant en panne, je n'ai pas pu t'envoyer le dessin de ma fille, c'était une petite tortue ! Tant pis ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre