reportage dinette !

Publié le par melanie grandgirard



Pour tous ceux qui n'ont pas regarder le Jt de samedi soir sur France 2 :
voici toute la demarche pour regarder le reportage avec Dinette dans le tractopelle :

Allez sur ce lien

bon visionnage ;)

Publié dans actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Nicole : j'ai mis un nouveau lien ça va peut être marcher !<br /> Christo : merci j'ai changé le lien ;)<br /> Fripouille : à bientôt alors à Montreuil ;)<br /> Heidi : hihihi c'est aujourd'hui qu'il sort dis moi si tu l'as trouvé !!<br /> Zélie : j'ai remis le lien de christo en effet c'est plus simple lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ah oui, je me suis trompée de journées... je suis allée voir le reportage sur le site de Christos ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je trépigne ! et mon libraire a intérêt à dégainer le 22.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> encore félicitations à tous les deux pour ce livre que j'ai hâte de découvrir à Montreuil.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mélanie, ça fonctionne mieux avec le lien que je t'ai envoyé je crois... et ça évite de voir tout le journal télévisé...on ne voit que le reportage sur l'école, bon avec la pub avant quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre