ça repapoum !

Publié le par melanie grandgirard

papoum2.jpg

papoum1

 

Une petit message pour vous annoncer que j'ai illustré un petit conte dans le Papoum du moi de mai .

 

Autre news plus personnel :

je déménage dans 2 semaines

(avec mon ami nous avons acheté une maison : je vous montrerais quelques photos )

alors si je suis encore un peu silencieuse ne m'en voulez pas ;)

Publié dans édition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Valérie, merci pour votre message.<br /> est il possible d'avoir votre mail, pour en discuter .<br /> Voici le mien si vous voulez m'envoyer un mail : mzelle@melanie-grandgirard.com<br /> merci<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je cherche une image, une photo, une illustration enfin un coup de coeur sur des sardines et j'aime assez les votres. Pourriez-vous me dire si vous vendez votre illustration, quelle taille<br /> fait-elle et combien vous en voudriez. En fait, c'est pour encadrer et accrocher dans ma cuisine. J'ai déjà un tableau créé avec des boîtes de sardines que m'a fait mon cousin spécialement pour ma<br /> maison, ce tableau est super mais je cherche à lui faire un petit clin d'oeil en ajoutant une affiche ou tout autre de frais et de très coloré donc votre illustration m'interpelle. J'ai bien peint<br /> un tableau mais il ne me plait pas assez pour l'endroit où je veux le mettre, mes enfants vourdaient que je l'accroche mais non, alors je suis en pleines recherches pour agayer ma cuisine.<br /> Merci de votre réponse.<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ohhh la la, alors là je suis ravie parce que je l'ai acheté pour ma fille Romane par hazard parce que honte à moi je n'ai pas vu que c'était toi! Mais c'est rôle parce qu'elle adore ce genre<br /> d'illustration avec détail du quotidien plus les animaux. Donc je peux te dire que ma petite qui a 19 mois adore! Bise!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre