conte pour les petits

Publié le par melanie grandgirard


La collection d'Atlas "conte pour les petits" est enfin disponible !!!


Si vous connaissez Atlas, il travaille par correspondance donc vous pouvez trouver le début de la collection
en kiosque ou vous y abonner c'est ici .

En kiosque vous retrouvez ma version du petit chaperon rouge que voici :


et dans la même collection j'ai réalisé :
- Blanche neige et les septs nains
- Barbe bleue
- Tom pouce
- La petite fille aux allumettes
- Poucette
et peut être d'autres à venir ...

Publié dans édition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour, mes filles recoivent la collection atlas que vous avez en partie illustrée. j'adore vos dessins, ils ont plein de fraicheur. Continuez comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai commandé sur le site des éditions Atlas. Le premier colis est à tout petit prix. Et comme ma fille a beaucoup aimé tous les livres, on va continuer la collection.<br /> En tant que maman et en tant qu'auteur je trouve ces livres très réussis sur le fond et sur la forme. Et les illustrations sont toutes adorables !<br /> Bravo !<br /> (je ne suis pas sûre qu'on trouve la collection chez les marchands de journaux)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai lu Le petit chaperon rouge à ma fille hier soir. Les illustrations sont adorables ! Bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh merci , vous l'avez trouvé ou ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coralie : j'espère que ta maman va réussir à le trouver car de mon côté je l'ai pas trouvé zut de zut !!!!! Dès que je les ai je te les montres car je n'ai pas encore les exemplaires ...<br /> <br /> Steph : merci merci ;)<br /> <br /> Fripouille : oui tout ces titres et je suis en train d'en préparer un autre !!!<br /> <br /> Rafistole : oh je vais rougir ;) merci je mettrais prochainement une partie de barbe bleue bises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ça y'est ! Ils arrivent ! J'ai demandé à ma môman de trouver le petit chaperon rouge en kiosque ;-) J'espère qu'elle va remplir sa mission ;-)<br /> Bravo pour tous ces titres, ils doivent tous être plus mimis les uns que les autres ! Je compte sur toi pour me les montrer la prochaine fois que je passe dans le nord ;-) Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre