* Moustache *

Publié le par melanie grandgirard

merci merci à Morgan qui a fait un jolie article sur Moustache

sur son site papier de soie !

Sur celui ci vous pouvez découvrir une mine d'articles,

de coups de cœur et d'interviews sur le littérature jeunesse :)


et en bonus grâce à un portfolio vous pouvez voir quelques

doubles page de Moustache youhou ;)

c'est ici


et si vous aimez Moustache n'hésitez pas à voter pour lui !

 


Publié dans actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je l'ai, je l'ai. Moustache fait depuis hier parti de notre famille ;)
Répondre
L
oh je découvre ton blog grâce à Rafistole et j'adooore ! la couv de tom pouce est carréemt sublime !!!
Répondre
R
A voté ! C'est un très beau livre décidément ! Et encore merci pour les cartes, elles sont trooop belles ! ^^
Répondre
A
Je l'ai acheté cet été! Mes filles adorent et moi aussi!
Répondre
F
Un très bel article en effet!
Répondre