ronde des contes - 2

Publié le par melanie grandgirard


Je sais que certaines personnes attendent quelques bouts de mes illus sur le conte :
 La petite fille aux allumettes et bien les voici :)



Publié dans édition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est trop joli !!! La dame à vraiment l'air d'une vieille mégère !!!!
Répondre
A
Wah, on t'arrêtes plus ! Ca fait plaisir à lire :) <br /> Dans une librairie hier j'ai vu 3 de tes livres mis en présentation, que de succés :) !!<br /> (Perso j'aime pas la petite fille aux allumettes je trouve vraiment ce conte horriblement déprimant)
Répondre
M
<br /> merci merci Anais ;)<br /> ouah la classe pour mes livres en librairie !! ça fait toujours plaisir d'en voir :D<br /> sinon je suis un peu d'accord avec la petite fille aux allumettes c'est trop trop triste ....<br /> <br /> <br />
P
Coralie, Marianne, Fripouille : Merci Merci ;)<br /> Valy : et il y en a pleins d'autres encore !!!<br /> Elisa : merci, c'est vrai que j'utilise plus de couleurs d'habitude mais ça m'a bien plus cet univers, je pense que je vais retenter ça bientôt ;)<br /> Elé : Ma première illus aux tonalités hivernales je crois à retenter ...
Répondre
E
Très belle ambiance effectivement. J'aime beaucoup les couleurs "hivernales".
Répondre
F
Très beau rendu!
Répondre