rien ne sert de courir

Publié le par melanie grandgirard


Voici une de mes dernières parutions aux Editions Retz. Cet Oralbum est dédié aux enseignants de la Maternelle.
Les Oralbums sont des supports pour aider l'enfant, dès 3 ans, à développer et à construire son langage oral.
Alors si vous êtes enseignants n'hésitez pas à vous procurer les oralbums et pour les curieux qui sont pas prof moi j'ai pu les voir en vrai au furet du nord (la librairie du chnord ) et ils sont super grand (38x30cm)
Sinon vous pouvez le feuilleter ici



Publié dans édition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> voilà quelques temps que je n'étais pas allé sur ton blog! j'ai trouvé ça très chouette( hou, hou....)<br /> Papa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
hello john Mayo, ce que tu me dis me va droit au cœur, en plus de la part d'un enseignant ...<br /> Je ne savais pas que les oralbums étaient la référence en ce moment pour les maternelles et de savoir que mes illustrations sont admirés par tant de petite yeux me ravi :D<br /> A bientôt Monsieur M ;)
Répondre
J
Les oralbums, c'est LE support langage en maternelle, c'est LA grande tendance du moment ! ;-) A l'origine de la collection, on trouve Philippe Boisseau (que j'ai vu en conférence et qui, c'est tellement rare dans le monde des profs des écoles souvent obligés de subir des temps de formation médiocres, est un type très intéressant, sachant de quoi il parle !). Enfin, bref, illustrer un oralbum, c'est la classe ! Et c'est aussi l'assurance de voir son travail admiré par des milliers d'élèves de maternelle, ce qui ne gâche rien ! ^^
Répondre
P
Fripouille et Zélie : merci<br /> Coralie : malheureusement tu ne pourras pas tout voir ...<br /> Marianne : au merci pour cette mise à jour ;) passe aussi un bel été et j'espère à bientôt ;)
Répondre
Z
Bienvenue sur ton nouveau blog alors ! il est déjà bien rempli de belles illustrations ! bises
Répondre