bienvenue chez les ptitzoreilles

Publié le par melanie grandgirard



Bienvenue les gens :)
J'ai décidé de déménager car je ne supportai plus les pubs pop up de mauvais goût pour un blog dédié à l'illustration jeunesse ...

Je vous remercie pour votre fidélité, et je vous promets plus de news, plus d'univers coloré, plus de coup de coeur et tout et tout ;)

je sais que c'est un peu ennuyant de changer vos liens sur vos sites ou blog, mais quand vous aurez un petit peu de temps faite le changement : merci beaucoup :)

Bizz les gens et à très bientôt

ps : comment trouvez vous mon mini moi ?







Publié dans actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Miss trop : oh merci j'avais peur de perdre quelque fervent visiteur mais apparemment le déménagement c'est bien passé, merci d'être toujours là ;)<br /> Coralie: merci pour mon mini moi !<br /> Mir : merci pour tes encouragement et bienvenue .<br /> dada : et oui j'ai suivi ton conseil ;)
Répondre
M
Très bien, over blog... je pense que tu en seras bien contente, leur service est vraiment pas mal...<br /> En tous cas, on s'est bien glissé dans tes cartons pendant le déménagement ! Hop, on est encore là :)
Répondre
C
Youpi un nouveau blog qui va être mis à jour tout le temps ! ;-) ;-)<br /> Ton mini-toi est très chouette ;-)<br /> A bientôt !
Répondre
M
Bon courage!!!<br /> Ton new blog c'est super be!! ^^
Répondre
D
Ahaha !!<br /> Ca y est, toi aussi t'es sur Over Blog maintenant...<br /> Biz.
Répondre